Forum de la team °¤k-3¤°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
kimi3
ouaip !
Jellymaster
non reste la finale a san jose non?
Rubens Barrichello
bien l'article vous savez qui a gagne
kimi3
4 à participer au fofo, maintenant 5 ( mohamed en plus mais la il en vacance )
Jellymaster
kimi3 a écrit :

sympa l'article, dommage qu'on que 4 à le lire....

Je pense que je vais réouvrir le recrutement et devront signé un documents qui dit qu'ils doivent être actif dans la team.... Tous cela se fera demain ( cet aprem' je peut pas )



qu'on que 4? bois kimi bois! ça te fera du bien!
Alonso
Ca doit quand même étre bien de faire une compet comme ca


Oé kimi recrute de nouveau
kimi3
sympa l'article, dommage qu'on que 4 à le lire....

Je pense que je vais réouvrir le recrutement et devront signé un documents qui dit qu'ils doivent être actif dans la team.... Tous cela se fera demain ( cet aprem' je peut pas )
Jellymaster
07/07/2008
CARL, LIGN ET GHOST S’ENVOLENT POUR SAN JOSE


Ce week end a vu s’affronter les meilleurs pilotes de TrackMania lors du Mondial du Gaming à Paris Bercy. Jeu officiel de la coupe du monde au même titre que Counter Strike, Quake 3 ou en encore Warcraft 3, Trackmania a offert un fantastique spectacle dans l’arène de Bercy au travers des matchs de très haut niveau et d’une ambiance de folie dans les gradins assurée par les nombreux fans et personnalités de la communauté qui avaient fait le déplacement

Les Web One et leur duo magique Lign-Carl auront donc tout raflé ce week end.Le titre de Champion de France pour Carl à travers une finale d’anthologie dans un terrible face à face avec Ghost. Le suspense aura été total durant toute la finale et ce jusqu'à la dernière seconde du dernier run où Carl remportera finalement la victoire et le seul titre manquant à son palmarès, celui de Champion de France et par la même son billet pour San José et la finale mondiale.

Le Masters de Paris est remporté par Lign. Les français reprennent ainsi le pouvoir après le titre de XenoGear lors de l’ESWC 2007. Celui-ci termine à la seconde place, à seulement 3 points du joueur Web One. FrostBeule est également qualifié pour l’ESWC 2008 grâce à sa troisième place et au fait que Xenogear est déjà qualifié pour la coupe du Monde. Moriah échoue de peu dans sa conquête du ticket qualificatif pour San José. A noter un scénario incroyable lors du tout dernier run : Lign est premier avec 117 points, XenoGear deuxième avec 108 points. Un joueur étant à 36 points, ce run est a coup sur le dernier, et Lign sait qu’il lui suffit de terminer pour remporter le titre… mais sa voiture se retourne ! C’est la tête dans les mains qu’il regarde la course se finir, mais heureusement pour lui le run est remporté par Frostbeule, ce qui prive le rival Xenogear de la victoire.

C’est le deuxième titre majeur de Lign, après son titre de champion de France l’an dernier, même s’il s’agit cette fois d’un titre international. On espère donc qu’il continuera sur sa lancée afin de rééditer son exploit du week end. Grâce à sa victoire, il fera également partie de la délégation française et devra se charger , en compagnie de Carl et Ghost, de défendre les couleurs françaises lors d’ un ESWC 2008 qui s’annonce des plus chaud sous le soleil californien de San José , fin août.



 
Retour au forum
 
créer forum