Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements 

 501darts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:02:06   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Bonjour à tous !

Depuis un moment l'idée d'intégrer une team me trotte dans la tête.
J'ai pût remarquer sur le forum officiel que vous étiez encore à la recherche de membres.

Je vous propose ma candidature (je suis en train d'écrire une lettre de motivation là )

Pseudo : 501darts
Age : 38 ans
Lieu de résidence : La Chevrolière (près de Nantes)

Je suis avant tout un fan de mod lap. Je joue aussi aux autres modes mais beaucoup plus rarement.

Ce que je recherche dans une team : avant tout une bonne bande de copains qui s'éclatent. Pourquoi pas faire quelques compétitions si le temps me le permet.

Pour information j'ai créé un serveur TMNF. Vous pourrez m'y retrouver facilement (BullsEyes - France / Pays de la Loire / Loire-Atlantique)

A+

Rémi

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:07:02   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Yop à toi ôôôôôôôô trackmaniack !

Je vais te dire une chose : pas besoin de lettre de motivation celle-ci convient très bien

Comme tu sais (ou alors tu vas le savoir ^^) notre team est jeune, nous ne possedons pas encore de serveur. C'est pour cela que j'aimerai qu'on se voit sur msn pour que tu m'explique 2 3 trucs que j'ai pas saisis.

Pour la compet' cela fait parti d'un de notre projet principale la seule chose qu'il nous manque c'est un serveur, et puis cette compétition n'aura lieu qu'apres les vacances d'été pour avoir le plus de joueurs possible.

Maintenant si tu veut savoir si tu integre la team et bien oui ( tous le monde est accepté, comme ça pas de jaloux ).

Le tag de la team arrive par Message privé

N'oublie pas de visiter les differant topic de ce forum !



Edit:

Ton site sur ton serveur est exellent !
Tes maps sont sympa Malgrés un gros manque de décors
Continue !


Edité le 14-08-2008 à 09:25:48 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:36:57   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Merci pour mon intégration à votre team

Pour MSN, je l'ai désinstallé de mon poste... Je suis un anti MSN (dû à mon grand âge sûrement )

Pour me contacter envoi moi un mail, j'essaierais de te répondre si j'en ai les capacités.

A+

--------------------
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:56:06   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Bienvenue a toi, tu va nous être bien utile pour le serveur


Edité le 14-08-2008 à 09:56:42 par Alonso




--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 10:01:29   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Oui pour les compet' eventuellement ensuite c'est lui qui voit s'il veut nous aider.

Hors-sujet : je galère je trie les voitures trackmania je vous dis pas la galère XD


Edité le 14-08-2008 à 10:02:12 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 10:10:02   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Pas de souci pour le serveur (si j'ai le temps surtout, je reprends le boulot lundi )

--------------------
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:12:06   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

XD^^ toi t'es mal kimi
et l'idée d'un serveur déja fait nous enchante tu es la bienvenu dans la team ^^

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements  501dartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum