Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Blabla k-3 

 .....le blabla.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 11:24:37   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Sur cet rubrique dites tous ce qui vous passe par la tête... pas trop débile quand même
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 23:36:09   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

Bon vu que ici c'est un lieu de flood alors on va s'amuser... tout en restant dans les termes du forum

Qui vous préférez comme pilote de F1 depuis sa création?
Moi perso c'est schumi mais la c'est raikkonen

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:57:23   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Comme mon pseudo l'indique c'est Räikkonen

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:12:11   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

toi t'aime bien les courses de F1 ?

--------------------
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:13:28   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

Moi en tout cas j'adore surtout l'ecurie ferrari ou il y a KIMI

--------------------
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:14:09   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

Mais y a aussi celle de McLaren, l sont fort aussi ^^

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 20:26:12   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ce n'est pas spécialement parce qu'une est forte qu'on doit l'encourager je sais que ma phrase n'est pas très compréhensible


Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis
Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis
Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis
Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis
Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis
Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis
Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis
Kimi3: Je comprend rien a ce que je dis

Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?
Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?
Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?
Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?
Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?
Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?
Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?
Jellymaster: Je suis d'accord peux tu modifier ta phrase?


Edité le 04-07-2008 à 22:52:28 par Jellymaster


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:45:06   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

... les mystères de la surperstition... Acte V ^^

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 22:48:55   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   



--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 21:16:18   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

pfff... j'en reviens toujours pas de cette course a silverstone:/

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 11:55:00   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Surement que certains me contredirons, Hamilton a eu de la chance :
Il prend un bon depart certe, mais la porte est ouverte, c'est comm-ci Webber le laisse passez, Räikkönen aussi prend un bon depart, mais il est géné par Webber. Son premier ravitailement, chaque pilote fait son choix il change de pneus ou pas, chacun avait une chance sur deux d'avoir raison, Hamilton a fait le bon choix. Le seul élément ou ce n'est pas de la chance, il n'a fait qu'une sorti de piste contrairement au autres qui en ont fait bien plus : Räikkönen 2 , Massa ( on les compte plus )etc... Voila mon avis.

Ah oui j'oubliais; qui a suivi le grand-prix et les qualif' ? Je résume un peu ce qu'on dit les présentateurs de TF1 :
Après les qualif' : "Il avait trop de pression" ; " il manque encore d'experience pour gérer ça " ...
A partir des 15 dernier tour et après : " il est formidable" ; "il a fait un bon week-end" ; " il était supérieur" ; ...

Trouve l'erreur dans ce pargraphe ?

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 12:40:10   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

heu.............................................

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:17:58   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

alors on flood plus içi

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:46:16   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Attention faut pas dire que c'est Hamilton qui a eu de la chance c'est Ferrari qui a fait un erreur tout comme Alonso.
Et même je sais pas si Raikkonen aurait réussi a prendre le large sur Hamilton. Quand Raikkonen avait chaussé ses nouveaux pneus Hamilton était plus rapide que lui. Maintenant la course est terminé et on c'est ce que ca aurait donné si kimi aurait mis des nouveaux pneus.


Edité le 09-07-2008 à 21:49:22 par Alonso




--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:04:13   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

C'est vrai, Hamilton était plus rapide, Ferrari a fait une erreur mais si grosse que ça finalement, car c'était un pari à tenter ils l'ont tenter tous comme chez renault. Avant qu'alonso comette cet erreur (avec son écurie), il roulait bien, Piquet a fait une bonne course

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:11:28   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

C'était un pari mais si le temps ce serait calmé la jpense que alonso et raikkonen il se serait envoler

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 22:45:11   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

n'en parlons plus et projetons nous sur la course suivante !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:11:25   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

en allemagne... les paris sont ouverts!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 09:55:32   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

J'y était déja a Hockenheim en 2005

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:07:26   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Le seul GP que je suis allé voir c'etait Magny-cours 2003.


Edité le 10-07-2008 à 12:07:40 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 15:32:34   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

faut que j'y aille a un gp moi grrrrrrrr

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:00:48   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Et aussi au Nürburgring en 2007

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 13:27:04   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

je suis alle au gp de magny cours 2001

--------------------
Viva la F1!!

]
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 19:52:11   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

perso je vais pas sur les grands prix de F1 vu que je suis le championnat de france des rallyes asphaltes et certaines epreuves du championnat du monde mais quand je suis a la maison j aime regarder les courses de F1

--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:32:31   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Comment on fait pour mettre une vidéo d'internet sur le forum???

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Blabla k-3  .....le blabla.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum