Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements 

 bonjour je voudrait faire parti de votre team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kikilepanda
En pleine qualif'...
5 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:48:42   Voir le profil de kikilepanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilepanda   

bonjour je voudrait faire parti de votre team je connait spyro et je connais po encore tres tres bien le jeu (je l'ai que depuis 2jours)

cordialement kikilepanda
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 12:00:42   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Daccord, tu es accepté le meilleur moyen de comprendre TM c'est d'entrer dans une team, donc n'hesite pas à nous posez des question

Le tag de la team qui est à ajouté devant ton pseudo va être envoyée par message perso via ce forum.

N'oublie pas de te presenter dans la rubrique les membres

Bienvenue dans notre team !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
kikilepanda
En pleine qualif'...
5 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 12:08:26   Voir le profil de kikilepanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilepanda   

ok mais trouve po mes message priver poutant je cherche

--------------------
coucou c'ets moi je suis un nouveau
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 12:58:13   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

C'est bon je te l'ai envoyés desolée du retard .

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements  bonjour je voudrait faire parti de votre teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum