Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Les membres 

 coco (ou coco_boss)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco
En pleine qualif'...
19 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:00:48   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

coco, 21 ans, je suis designer, c'est à dire que je conçois des objets qui peuvent être de tous types : multimédia, transports, meubles, emballages, etc.

Cela consiste donc à trouver des idées par le dessin à partir d'un cahier des charges qui liste toutes les contraintes de l'objet, puis à passer à la modélisation en 3d sur ordi, jusqu'à la maquette / prototype.

En ce moment je bosse sur la conception d'un "scooter" électrique biplace fermé pour une petite entreprise, ce qui représente pas mal de boulot donc Track ça vient après pour se détendre.

Ca fait un moment que je joue aux jeux de caisses, depuis longtemps à Gran Turismo (je les ai tous finis, même le 4), et un peu tous les classiques : NFS, TOCA, F1 etc.

Je connais Track depuis un petit moment maintenant (2/3 ans peut être) et j'ai contaminé tous mes potes quand je faisais encore mes études
Avec des parties mémorables à 8/10 en réseau local entre 12h et 14h dans la super salle de cours qu'on avait avec un PC chacun.

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:06:02   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

ok sympa comme présentation .

Tiens designer, sur ordinateur, j'ai fait une annonce sur le forum de carpark au sujet d'un skin 2d au couleur de la team, je n'ai aucune reponse pour le moment, donc si tu as le temps ça serait sympa.

Ps: T'es pas obligés

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:09:42   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

sacré présentation! manque plus que GT 5 prologue ( dur...:/ )

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:12:45   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

oui mais GT5. Je trouve ça assez abusé, un prologue hors prix, un jeu pour un chamionnat en ligne. C'est trop. Et avant faut acheter la Ps3

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:14:46   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

en plus... alors au total ça coute... au moins 600 € abusé sans compter la connection a internet ( playstation network ) ou on met au moins 5 heures!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:16:35   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Moi je dis que certainement GT5 est un bon jeu mais je ne debourserais jamais cette somme pour un jeu !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:17:41   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

n
o

c
o
m
m
e
n
t
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

coco
En pleine qualif'...
19 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:26:53   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

J'ai pas encore la PS3, je pense que je vais me l'acheter à la rentrée (faut que je regarde aussi si une slim est prévue, parce que vla le mastodonte) , et je choperais GT5 prologue.

Au plus tard je l'achetèrais à la sortie de GT5.

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:29:43   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ta raison d'attendre la slim parceque celle là, oh que le mot est bien choisi, c'est un mastodonte!

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Les membres  coco (ou coco_boss)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum