Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  News TMForever 

 Une compétition mondiale?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:12:53   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

Je crois qu'il y avait une compétition mondiale de TM au mondiale du gaming mais quand?! déja!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:15:00   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

c'est en ce moment ! quand on est derrière nos écran ca se passe!
va sur le site de trackmania tu aura des infos!
le lien : http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:51:36   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

Est ce que vous y participez KIMI et JELLYMASTER
Moi serieusement je n'y participerai pas parce que mon niveau n'est pas assez élevé

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:24:04   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Je pense que personne d'entre nous y participerons car notre niveau n'atteint largement pas le niveau des pilote qui sont capable sur un serveur comme F1 indy de nous mettre plus 10s, mai qui sait un jour peut-être la team les battra facilement


Edité le 01-07-2008 à 20:24:53 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:27:28   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

ouais peut être... mais il faut gagner aussi sur des serveurs de terre ou de stadiums

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:48:36   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

oui c'est ces pilotes là qui sont des grands de Trackmania.

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 08:43:38   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

doucement mais surement nous grimperons dans les classements, perso je ne joue pas depuis longtemps, je ne connais presque aucun des circuit F1 et Indy mais à force ..........

--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 12:32:41   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

oui mais, il faut aussi un talent... et comme le disait jellymaster, il faut savoir piloter sur d'autres terrain. Il n'y a pas que les courses F1, il ya les contres la montres : soit rempli de looping , soit technique,... Et plein d'autres types de courses. Bref, pour acceder à ce championnat, il faut être bon partout

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:32:20   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

moi je pourrais participer

55 587 au classement mondial

--------------------
Viva la F1!!

]
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:44:07   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

48000 ^^ et je participe pas

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 02:54:09   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

top 40000eme et je vais être pulvé... autant s'entrainer sur toutes les maps mais pas sur que du f1
avant d'être arrivé sur les serveurs f1 indy, j'étais sur un serveur pro de maps looping ou des mini maps ( mais excellent )


Edité le 11-07-2008 à 13:56:55 par Jellymaster




--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 10:02:13   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Je dois dire que moi les maps F1, c'est assez nouveau, dans l'ancien nations, je courait beaucoup sur le HIGHWAY, il y avait des maps où l'on se retrouvait dans un virage à 500 avec une seul trajectoire seulement, et on enchainait tous de suite avec un looping énorme. Bref, moi je joue sur F1 mais des que des serveurs comme celui-ci ressort faudra pas s'étonner si je suis dessus


Edité le 09-07-2008 à 10:02:51 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  News TMForever  Une compétition mondiale?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum