Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements 

 Demande recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:51:13   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

Pas besoind ela faire longue, a la demande de Kimi je pose ma candidature.

Me concernant, j ai 43 ans bientôt, je suis Gendarme sur l'autoroute A6 à VILLEFRANCHE SUR SAONE (25 km nord de Lyon).

Je joue avec la version achetée du TMN depuis 2 ou 3 semaines, mes passions c l'informatique et les jeux videos ( suis un fan de daoc et aoc )

Voila....

--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:00:28   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

ok gendy, tu es pris je t'envois par MP le tag. comment le mettre? il y a un topic dessus!

dès que tu as mis le tag répond moi sur ce topic !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
floboss42
Pilote Mario kart
2 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:35:08   Voir le profil de floboss42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floboss42   

Bonjour, je m'appel Florian mon pseudo sur TMNF est floboss42.
Un de vos coéquipier ma proposé de faire parti de votre équipe alors je fais une demande d'inscription. Maintenant j'attend de savoir si vous m'accepté dans votre team. Si vous voulez savoir l'age j'ai 16ans.

A+

--------------------
floboss42
Pilote Mario kart
2 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:37:28   Voir le profil de floboss42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floboss42   

Petite précision je n'ai pas la version acheté. J'ai téléchargé le jeu légalement. Je ne sais pas si cette info est importante.

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:40:52   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

non elle n'est pas importante moi même je la version gratuite

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements  Demande recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum