Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  Compétitions 

 [FF1C] FF1 Championship

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:08:13   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Salut les k-3,

Je viens vous demander si vous venez participer au FF1C : le FF1 championship.

Alors qui vient ? Mais avant tout voici les règles :

FF1 championship a écrit :

FF1 Championship :

Forum-F1.com est l'organisateur du championnat "FF1 Championship" qui se déroule sur le jeu Trackmania Nation. Jeu totalement gratuit et téléchargeable sur le net. A la fin du championnat, deux titres sont délivrés. Un pour le meilleur pilote et un autre pour la meilleure équipe. Ce jeu consiste à se disputer lors des épreuves du calendrier sur des circuits proches des GP F1. Ceci est le règlement qui régira ce championnat :

Principe :

- Vous devez créer une équipe de deux personnes pour participer au championnat équipe. (un troisiéme pilote de réserve est accepté en cas d'absence répété d'un pilote titulaire)
- Si vous n'avez pas d'équipe, vous ne participerez qu'au championnat pilote

Déroulement :

Qualification :

- Les qualifications se tiennent avant la course et sont d'une durée de 20 - 25 minutes.
- Le circuit des qualifications sera à votre disposition pour des tests en mode solo juste après la séance d'essais libres du mercredi soir.
- Les pilotes réalisent un nombre illimités de tours lancés pour décrocher le meilleur chrono.
- N'hésitez pas à appuyer sur entrée pour recommencer votre tour. N'oubliez pas qu'un tour lancé et plus rapide qu'un tour départ arrêté.
- A la fin de la séance des points sont attribués aux cinq premiers pilotes comme ceci :

1er : 5 points
2e : 4 points
3e : 3 points
4e : 2 points
5e : 1 point

Course :

- Les courses sont d'une durée approximative de 20 minutes.
- Le circuit de la course suivante sera à votre disposition pour des tests en mode solo le lendemain de la couse.
- Tous les participants partiront en même temps lors d'un départ arrêté. Le vainqueur est celui qui franchit la ligne en premier.
- Vous ne devez pas appuyer sur la touche "entrée" durant la course cela équivaut à un abandon.
- Vous devrez effectuer des arrêts au stand. Leurs nombres dépend du circuit.
- Si vous avez abandonné pour une raison X ou Y et que vous suivez la course en mode spectateur évitez de trop "Tchatter". Pour ne pas déconcentrer les pilotes en piste.
- De même évitez d'utiliser le klaxon pour déconcentrer ou mettre la pression à un adversaire, soyez fair-play.
- Les votes pour recommencer l'épreuve sont interdit. Le membre qui tenterait de recommencer l'épreuve par cet intermédiaire sera banni du GP.
- Il est interdit à un joueur de se déconnecter de la partie et se reconnecter dans le but de recommencer la course après un abandon.
- 3 absences justifiés seront acceptés au maximun (à partir de la manche de Monaco). Au-delà les points seront automatiques divisé par deux.

L'attribution des points est la suivante :

1er : 14 points
2e : 12 points
3e : 10 points
4e : 8 points
5e : 6 points
6e : 5 points
7e : 4 points
8e : 3 points
9e : 2 points
10e : 1 point



Le déroulement des essais libres et de la course officielle seront donc en résumé : 20 minutes de qualifications sur le circuit qualif suivit de 20 minutes de course sur le circuit course.

Note : Une course de rattrapage pour les absents du vendredi soir sera organisé les dimanche soir à 21h30 (ou a une horaire convenant à la majorité). Seule la course pourra être effectué (et la qualif dans un maximun de deux fois par joueur). L'absent bénéficiera d'une tentative pour réaliser son temps et ne marquera que la moitié des point de son rang arrondi à l'entier inférieur qui seront comptabilisé dans le championnat équipe et pilote. Son rang est défini en fonction de son temps par rapport à la course du vendredi. Si l'absence est justifié avant la course le pilote pourra marquer la totalité des points de son rang. N'abusez pas de ce système toutefois. Justifier absence par MP avant vendredi soir. (Attention ! Problème de connexion = absence non justifié

Une seule course de rattrapage est effectué par GP. SI vous loupez la course de rattrapage du dimanche il est définitivement trop tard.

Réclamation :

Tout membre du FF1C a droit à trois réclamations par saison dans le but de refaire la course. Les réclamations sont effectués sur un post "plaidoyer" et les autres membres du FF1C votent si la réclamation est acceptée ou non. Si elle est acceptée, il pourra refaire sa course lors des rattrapages et il marquera le nombre de point correspondant à son rang en fonction de son chrono. L'objet de la réclamation est à faire valider par l'organisateur avant d'être posté sur le forum. Pour éviter les abus. Elle peut ainsi être rejeté.





---------------------------------------------------
Ce règlement est susceptible d'évoluer.

Membres du FF1 Championship :

Otagun (organisateur général)
Yop (aide à l'organisation)
Moux (mise en page et commentaires d'après-course),
Malawii (Mag du FF1C)
MisterKimi (relation avec les inscrits)





Je pensais que alonso pourrais monter une équipe avec moi non ?

La team des world champion


Edité le 27-08-2008 à 10:08:43 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:20:08   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Ok pour m inscrire mais pas de team des world champions

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:32:56   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ouais t'inquiete pas

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 11:14:15   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

c'est quand

--------------------
Viva la F1!!

]
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 13:02:40   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

ia pas de date jcrois encore

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 13:03:09   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

arf direct je m'inscris pas.

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

otagun
Pilote Mario kart
1 message posté
   Posté le 31-08-2008 à 10:02:24   Voir le profil de otagun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otagun   

Bonjour à tous,
Je suis l'un des organisateur du FF1 Championship.
Le championnat débute le vendredi 14 Novembre. La manche se disputera sur le circuit de Melbourne. L'heure étant 21h30 trés certainement.

Le forum du championnat : http://ff1c.free.fr

@ Kimi3 : Merci pour la petite promo c'est gentil


Edité le 31-08-2008 à 10:04:30 par otagun




--------------------
[b]Début de la saison 2 du FF1 Championship le 14 Novembre[/b]
[b]> Inscription ici <[/b]
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:15:10   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

un mappeur plutot

gg a tes maps au fait!


par contre je ne sais pas si je serai la pour le championnat ( j'ai cours le samedi matin )


Edité le 31-08-2008 à 15:30:01 par Jellymaster




--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:37:18   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Alors alonso va falloir qu'on change de nom d'equipe, parce K-A T

Pourquoi pas les Speed racers en memoire à ton ancienne team ?


Edité le 01-09-2008 à 22:37:39 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:45:31   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

alon.... heu... kimi tu sors

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

The Nos
Visiteur venu d'ailleurs ^^
En pleine qualif'...
The Nos
14 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:55:42   Voir le profil de The Nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-f1.com/   Envoyer un message privé à The Nos   

En fait, Kimi a posté l'ancien règlement... Mais c'est de notre faute, on ne l'a pas encore mis à jour. ^^

Ceux qui ne peuvent venir le vendredi pourront participer aux courses de rattrapage organisées le dimanche, le tout sans pénailtés.

Bon évidemment, ceux qui ne viennent pas parce qu'ils se lèvent tôt le samedi devront peut-être aussi se lever tôt le lundi. ^^

--------------------
Viendez prendre vos baffes!!
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:35:12   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

^^

Oui je sais que c'est l'ancien parceque il y avait pas de nouveau

Des que vous postez le nouveau je le met à jour

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 14:33:27   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

ben merci man^^ voila qui change tout sauf l'heure... dommage!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:24:34   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Oui faudra qu on parle du nom de team.

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:57:53   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Regarde ça :

Malawii a écrit :

Voilà, comme vous le savez j'ai pris comme décision de rédiger le FF1C Mag.
Pour le numéro de rentrée, j'aurai besoin d'une fiche assez complete pour chaque équipe et pilote.

J'aimerais donc que vous me les fassiez parvenir par MP.
En gros, un peu comme dans les magazines de F1 avant le début de saison. Avec les photos des voitures et tout.

Pour tout ça, j'aimerais avoir quelqu'un pour m'aider, parce que cette année, je n'aurai pas autant de temps libre que l'an dernier. Donc voili voilou


Ca serais sympa qu'on fasse ça mais il faudrait une voiture à nos couleurs et tous ça...

Ps: je créé un topic de notre équipe

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:36:23   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

ouais bon faut trouver le moyen... y a pas un graphiste ici?!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:34:03   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Tu ne fais par parti de notre écurie ^^. Non c'est simple juste des stickers suffiront. Je m'en occupe ( comme dab ^^, ou presque XD )

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 20:23:32   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Je peux essayer vu que on va dire jme débrouille un peu

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 22:43:28   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Oui biensûr,

Essaie ce WE, moi ce week-end : mapping forever >> 7 nouveaus maps au minimum


Edité le 05-09-2008 à 22:43:46 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:47:13   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Barri, notre équipe les =E-D= eilte drivers cherche un 3e pilote, tu es tout designer pour ça, je pense.

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:21:01   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

oki j'accepte

--------------------
Viva la F1!!

]
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:36:09   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Parfait alors rends-toi sur leur forum, tu t'inscris au championnat ici, et que tu postule pour rentrer dans notre équipe ici.


Edité le 09-09-2008 à 18:36:26 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:01:22   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

En t'inscrivant tu précises que tu es pilote d essai des Elite Drivers et dans la rubrique Elite Drivers, tu créé un topic [Essayeur] BarriKimi

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 13:55:56   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

ok

--------------------
Viva la F1!!

]
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:05:21   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

je voudrais bien m'inscrire oui mais avec barri non?

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  Compétitions  [FF1C] FF1 ChampionshipNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum