Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  News TMForever 

 La finale TMNF!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:10:03   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

quelqu'un sait comment on fait pour avoir servimg sur ce truc?! ( hs je sais )

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:12:25   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Tu peut uploader une image avec le lien en dessous des smileys ou insérer une image d un site avec le logo oeil

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 01:02:32   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

bon alonso fais le parce que moi je m'en sors pas

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 09:46:00   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Je pense que tu veux l'image qu il y a au démarrage de tm

Cliquer sur l image.

Voici les qualifiés pour la finale de l'ESWC qui va se dérouler le 25 aout a San jose. La finale se déroulera en trois et le tournoi comportent des champions de 27 nations


Edité le 24-08-2008 à 09:56:36 par Alonso




--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:12:32   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

c'est a dire demain! ( faut pas le rater... mais comment on fait? )

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 16:11:24   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Article tm

Carl, Lign, FrostBeule et XeNoGear étaient les 4 prétendants au titre de champion du monde 2008. Un spectacle absolument fabuleux a été proposé aux spectateurs présents au Convention Center de San José (Californie) et à travers le monde. Après une finale LB (Looser Bracket) d'anthologie, les 2 français avaient fort à faire pour revenir dans la course face au joueur suédois (Frostbeule) et au champion du monde en titre (Xenogear).

FrostBeule a survolé ses concurrents sur l’ensemble de la compétition s’adjugeant haut la main le titre de Champion du Monde pour l’année 2008 et empoche ainsi un chèque de 12 000$. Xenogear Champion du Monde 2007 termine second et devient vice-champion du Monde 2008. Le duo des Web One, Carl et Lign n’a pas été en mesure de revenir dans la course et ils se sont lancés dans une bataille pour la 3ème place. C’est finalement Lign qui terminera à cette place, reléguant Carl à la 4ème et dernière place de la finale.

1er: FrostBeule
2nd: XeNoGear
3eme: Lign

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 16:19:56   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Aie les francais ont merdé

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 16:29:50   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Moi je dis que Xenogear est le meilleur mondial. Ca va faire 3 année de suite qu'il est soit 1er ou 2e...

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:45:55   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Carl est toujours dans le coup aussi.

J'aimerais bien faire une partie avec l'un d'eux un jour, histoire de voir l'écart qu'il y a

--------------------
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:31:56   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Oé ca doit étre pas mal quand même. C'est sur qu'il nous explose

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  News TMForever  La finale TMNF!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum