Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Les membres 

 ::: MOHAMED :::

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 14:09:37   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

donc bonjour je m'appelle MOHAM€D et je suis d'une ville près de Reims. J'ai 13 ans et toute mes dents (réplique de virgilev6 ^^)
donc j'ai fait une demande de recrutement ert Kimi3 a REFUSER ( nn je rigole, il a ACCEPTER ) et voila je fait parti de la team j'espere vous voir après les vacances sur tracmania car moi je ne vous verai plus car je vais en vacances (MAROC, où je vais bronzer un peu ^^) donc je serai encore sur Trackmania jusqu'au 11 juillet environ ^^


--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:37:53   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Je me demande dailleurs pourquoi je t'ai recrutée

Surement qu'on se reverra après les vavances

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:28:04   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

tkt je serai la après les vacances




--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:38:56   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

amamiya !!! ^^

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 18:40:02   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

pk amamiya ???

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Les membres  ::: MOHAMED :::Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum