Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements 

 Ouverture des recrutements !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 15:09:57   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Réouverture des recrutements, demandez à moi, alonso ou jellymaster si vous voulez nous rejoindre. Les critères sont :

- jouer pour le fun
- participer à la vie de la team ( participer sur le forum, donner des idée pour l'avenir ), ceux qui ont des talents d'artiste (skineur), ceux qui font des maps, tous le monde est le bienvenue !


Pour faire votre demande crééez un topic dans la catégories recrutements ( logique non ? )



Edité le 27-07-2008 à 14:42:54 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Ghost Bodom
Roi du crash ^^
Pilote Mario kart
Ghost Bodom
4 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:23:21   Voir le profil de Ghost Bodom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Bodom   

salut Kimi3 je seré intéreser d'integrer votre team.
Est-que sa serait possible ?Pour te decider voici des info:
Classement mondial:170 000 (mais je joue souvent sur un autre compte)
Emplacement: Nord
Age :13 ans

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:34:14   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

ok je t'envoie le tag par MP, fais ta présentation dans les membres

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
tib-3
Pilote Mario kart
2 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 19:07:30   Voir le profil de tib-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tib-3   

Bonjour je m'appelle tibo j'ai 14 ans je suis 105 000 mondial et je voudrais intégrez your team!

--------------------
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:14:07   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Bonjour,
Je m'appelle maxime j'ai 16 ans mon pseudo est Alonso
mon classement mondial est 50 000 et j aimerais bien être dans votre team.

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:40:33   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

tiens salut alonso ! je vous envoie à tous les deux le tag de la team


Edité le 08-07-2008 à 20:41:01 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 02:48:34   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

lol alonso VS kimi ça recommence!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:33:50   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Quelque cas exeptionel peuvent être inscrit même si le rerutements est clos ! J'ai un petit exemple 0815 ¤ fera peut-être son apparition dans la team !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
meinston
En pleine qualif'...
6 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:22:50   Voir le profil de meinston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meinston   

slt je suis intéressé par votre team je suis classé 180000 mondial je suis motivé souvent connecté.
Si tu est intéressé par ma candidature.
Merci d'avance.

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:43:29   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Biensur que je suis interresé, ton classement, je vais te dire franchement : on s'en f** il faut jouer pour le fun!

Ok je t'envoi par MP le tag, et surtout n'oublie pas de venir souvent sur ce forum !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
patate
En pleine qualif'...
3 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 17:01:12   Voir le profil de patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patate   

Yop kimi je suis aussi intéressé pour rejoindre ta team
J'ai 17ans, j'habite à Strasbourg et blablabla ( le reste on s'en fout )

J'étais dans les 5000 Mondial mais jai stop pendant 2 mois donc maintenant je suis 45000 vers là :DD

++

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 17:26:31   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

tinquite je comprend pour ton ladder je suis 60000 car je joue tres peu je m'occupe durtout de la team.

Sinon tu es accepté dans la team seulement si tu participe à la vie de la team et, si tu as un talent ( graphiste, skinneur, mappeur...), c'est encore mieux

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
patate
En pleine qualif'...
3 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 18:55:10   Voir le profil de patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patate   

no soucis

sinon cest quoi le tag de la team ?

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 19:53:16   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Bin bah si tu accepte tu faus parti de la team tu peut desormais surveiiler ta boite de reception de MP, le tag arrive (dans la soirée)

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:23:18   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Cool ca a recruté pendant que j étais pas la

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:43:50   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Re alonso super content de te revoir !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:29:56   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

hé ben voila!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Servietsky
En pleine qualif'...
Servietsky
11 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 21:05:40   Voir le profil de Servietsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servietsky   

Yop tt le monde !
Moi aussi j'aimerais bien rentrer dans votre team ^^ Donc voila j'ai 15 ans j'habite a coté de toulouse j'aime bien jouer a trackmania chui classé vers 50 000 paske jai repri ya pas longtemps

++

--------------------

On s'fume un pétard ?
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:07:51   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ok, joli avatar

Avant de nous rejoindre je vais te poser 2, 3 p'tite question :

Comment vas-tu participer à la vie de la team ? Se rendre sur Tm en portant nos couleurs ? Venir regulierement sur le forum ? Ou avoir une place de choix en aidant les "chefs" ( je deteste cette expression pour une team trackmania ) ?

Voila bon apres avoir repondu à ces question tu aura 99.9% de chance de nous rejoindre

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Servietsky
En pleine qualif'...
Servietsky
11 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 10:28:14   Voir le profil de Servietsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servietsky   

Plop kimi ^^

Ben ouais je viendrais sur le fofo de temps en temps pour poster ne t'en fais pas pour ça ^^ Par contre il me faudrai le tag de la team avec les couleurs ...
Ta dernière question je l'ai pas comprise xD



--------------------

On s'fume un pétard ?
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:22:17   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Arrete de fumer tu veut ?

Ouais je t'envoi le tag par Message perso

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Servietsky
En pleine qualif'...
Servietsky
11 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:49:00   Voir le profil de Servietsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servietsky   

Okay merci ^^

--------------------

On s'fume un pétard ?
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:04:59   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

hmmmm.... moi qui boit lui qui fume kimi t'es mal barré!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:07:25   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Yen a d'autres qui sont un peu....

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:06:33   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

un peu quoi?

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Recrutements  Ouverture des recrutements !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum