Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Blabla k-3 

 A part TMN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:00:01   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

Bon, simplement que je suis curieux.

A part Trackmania vous faites koi d'autre ???

Perso :
-- je joue a daoc depuis 7 ans.

-- je suis les rallyes en participant à l assistance du team Eddie MERCIER d'ailleurs vous devez visiter le site ^^.

-- je fais pas mal d'informatique en réparant les machines de mes potes qui tombent toujours en panne.

-- je m'occupe de ma femme de temps en temps quand je suis pas sur l'ordi. ( si elle lit cette phrase, je dors a l'hôtel du cul tourné 2 semaines )

-- et bien sur je bosse le restant du temps.


Allez à vous


Edité le 13-07-2008 à 20:00:43 par Gendy




--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 21:27:12   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Pour moi, en ce moment, je suis en vacances, alors je me la coule douce :
- Ordi : trackmania ( créé circuits pour futur serveur, joue un peu sur f1 indy ), m'occupe du forum et de la team, cherche solution à l'occupation précédente .

- je me balade à velo : comme cela ne fait pas longtemps que j'habite içi ( st germain-laval, seine-et-marne, près de montereau et melun ), je découvre le coin.

- je me baigne : la seine est à 300m !

- J'aide à la maison et surtout je me la coule douce


En période scolaire c'est moins la fête :

- Je pars en cours à 7h40 en voiture, je reviens à 6h, donc j'ai pas trop le temps de me détendre.