Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Blabla k-3 

 A part TMN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:00:01   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

Bon, simplement que je suis curieux.

A part Trackmania vous faites koi d'autre ???

Perso :
-- je joue a daoc depuis 7 ans.

-- je suis les rallyes en participant à l assistance du team Eddie MERCIER d'ailleurs vous devez visiter le site ^^.

-- je fais pas mal d'informatique en réparant les machines de mes potes qui tombent toujours en panne.

-- je m'occupe de ma femme de temps en temps quand je suis pas sur l'ordi. ( si elle lit cette phrase, je dors a l'hôtel du cul tourné 2 semaines )

-- et bien sur je bosse le restant du temps.


Allez à vous


Edité le 13-07-2008 à 20:00:43 par Gendy




--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 21:27:12   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Pour moi, en ce moment, je suis en vacances, alors je me la coule douce :
- Ordi : trackmania ( créé circuits pour futur serveur, joue un peu sur f1 indy ), m'occupe du forum et de la team, cherche solution à l'occupation précédente .

- je me balade à velo : comme cela ne fait pas longtemps que j'habite içi ( st germain-laval, seine-et-marne, près de montereau et melun ), je découvre le coin.

- je me baigne : la seine est à 300m !

- J'aide à la maison et surtout je me la coule douce


En période scolaire c'est moins la fête :

- Je pars en cours à 7h40 en voiture, je reviens à 6h, donc j'ai pas trop le temps de me détendre.

- Le week-end c'est un peu comme pendent les vacs mais en beaucoup moins bien. ( ne chercher pas à comprendre pourquoi j'ai mis ce smiley )

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 03:34:01   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

Ok pour moi:
Ordi: pro trackmania ( testeur de circuits mais aussi je suis sur le serveur f1 indy )... Je suis sur 5 comptes sur 4 univers a Ogame et j'ai un compte lost-galaxy. Sans parler celui de sevenhearts ( un genre de wow mais anglophone et non payant )

Je me balade a vélo dans la résidence

Mais en période scolaire oula!
Levé a 6h le temps de me préparer et hop déja le bus qui arrive le tout en 1h seul prob j'arrive avec 35 min d'avance avant le début des cours

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 10:19:42   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Jelly t'habite où ?

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 10:50:17   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

J'ai joué à O Game mais bof, par contre j ai 3 comptes sur Bitfight, serveurs 6, 7 et 10 et tous les jours je fais mes jeux gratuits sur distrigamme ...

--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 12:14:13   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

A part tmn pendant l été je glande, pc, télé. Sinon je sors avec des potes vélo piscine ... et le soir on squoite dans un bon coin.
En cours jvais passer en 1ére S

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 15:02:34   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

kimi3 a écrit :

Jelly t'habite où ?


je te l'avais pas dit dans la rubrique des présentations des membres?!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Jojow94
Islander & Rider
Pilote fougueux
Jojow94
73 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 09:40:04   Voir le profil de Jojow94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojow94   

Pour moi:
je vis en alsace et près de chez moi y'a un skatepark assez sympa.
J'y vais souvent avec 2 ou 3 potes.
Sinon je vais parfois a la piscine ou"shopper" en ville pour des jeux vidéos ou des fringues. A part ça : glandouille et Trackmania !!


Edité le 28-08-2008 à 09:40:42 par Jojow94




--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Blabla k-3  A part TMNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum