Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  [UES] Ultimate Enduro Series 

 Participants : A lire absolument !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:33:41   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Si vous souhaitez participez à cette course, il faut :

- telecharger le mod et tous les panneaux et cinematiques

- lire et approuver aux topic présent dans cette catégories : http://insomniacksdrivers.forumperso.com/les-regles-f1/

- lire tous les topic du forum, c'est extremement utile car il y a beaucoups de règles non énocés dans la catégories présentes ci-dessus ; exemple : les joueurs possédant Trackmania united forever doivent payé 300 coppers, et je passe d'autres petites règles....



Les mods est l'une des choses les plus importantes après l'avoir téléchargé sur le lien ci-joint : http://www.megaupload.com/fr/?d=8V1GWL3M .

Dezipez-le ( extraire ) ouvrez le dossier obtenu ( nnormalement mes documents ); ouvrez ensuite trackmania.

A présent ouvrez "mediatrackers" puis "image" ; copiez tous et coller tous ça dans : mes documents ; trackmania ; mediatracker ; images

- Faites la même opération pour sounds : copiez et collez dans : mes documents ; trackmania ; mediatracker ; sounds

- Revenez à présent où vous avez le choix entre : mediatrackers et skins ; je pense que vous avez devinez : ouvrez skins ; any ; advertissement ; copiez et collez dans : mes documents ; trackmania ; skins ; any ; advertissement

- faites la même chose pour stadium : ouvrez mod et copiez et collez dans : mes documents ; trackmania ; skins ; stadium ; mod

Si le dossier n'existe pas crééz-le


Pour s'entraîner il ne faut plus que télécharger un circuits sur : http://insomniacksdrivers.forumperso.com/maps-f20/


Bon je croit que j'ai dit ce qu'il fallait


Edité le 15-07-2008 à 19:35:16 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:19:38   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

J'ai tout fais jsuis prés a rouler

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:53:51   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

aide moi stp

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:20:20   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

T'aider pour quoi jellymaster ?

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:29:46   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

pour le mod!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 09:57:09   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

tu l'as télecharger ?

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:53:20   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

nooon

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:43:49   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

bah télécharge-le !

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 16:11:32   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

kimi3 a écrit :



Dezipez-le ( extraire ) ouvrez le dossier obtenu ( nnormalement mes documents ); ouvrez ensuite trackmania.

A présent ouvrez "mediatrackers" puis "image" ; copiez tous et coller tous ça dans : mes documents ; trackmania ; mediatracker ; images

- Faites la même opération pour sounds : copiez et collez dans : mes documents ; trackmania ; mediatracker ; sounds

- Revenez à présent où vous avez le choix entre : mediatrackers et skins ; je pense que vous avez devinez : ouvrez skins ; any ; advertissement ; copiez et collez dans : mes documents ; trackmania ; skins ; any ; advertissement

- faites la même chose pour stadium : ouvrez mod et copiez et collez dans : mes documents ; trackmania ; skins ; stadium ; mod

Si le dossier n'existe pas crééz-le


Pour s'entraîner il ne faut plus que télécharger un circuits sur : [url]http://insomniacksdrivers.forumperso.com/maps-f20/[/url

Bon je croit que j'ai dit ce qu'il fallait




grrr :mur je m'en sors plus!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 17:16:40   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Etape 1 :

La page que tu as sous tes yeux avec le mod télécharger; on va l'appeler la page 1.
Pour le déziper, tu clik droit sur le dossier que tu as télécharger, et tu choisi "extraire"

Etape 2 :

Tu obtiens un dossier "mes documents" ; tu l'ouvre et ensuite tu ouvre le dossier "trackmania"

Etape 3 :

A présent tu ouvre une page "poste de travail"; tu vas soit dans "documents de ..." , ou dans "le nom de ton disque dur".
Cette page on l'appel la page 2.

Etape 4 :

Si tu as choisi ton disque dur: tu choisi "documents and setting" puis "propriétaire" puis "mes documents".

Etape 5 :
Maintenant c'est pareil, si tu as prits dircectements "documents de ..." ou "le nom de ton disque dur" ; tu es à la même étape.

Tu clik sur "trackmania" puis "mediatracker" puis "images"

Etape 6 :

Tu retourne sur la page 1 ; tu clik sur "mediatracker" puis "images"

Etape 7 :

Tu copie tout ; tu vas sur la page 2 et tu colle (normalements tu es dans "images"

Etape 8 :

Retourne sur la page 1 et fais "précedente" une fois. Clik sur sounds, et tu copie tout ce qu'il y a.

Etape 9 :

Tu ouvre la page 2, tu fais une fois "précedente". Clik sur sounds et tu colle.

Etape 10 :

Retourne sur la page 1 et fais "précedente" deux fois. Clik sur "skins" pui "any" puis "advertisement",tu copie tout ce qu'il y a.

Etape 11 :

Tu ouvre la page 2, tu fais deux fois "précedente". Clik sur "skins" puis "any" puis "advertissement", et tu colle.

Etape 12 :


Retourne sur la page 1 et fais "précedente" deux fois. Clik sur "stadium" puis "mod", tu copie tout ce qu'il y a.

Etape 13 :

Tu ouvre la page 2, tu fais deux fois "précedente". Clik sur "skins" puis "stadium" puis "mod", et tu colle.



Si certains dossier que j'ai citer n'existent pas, il faut les créés



Edité le 16-07-2008 à 17:18:02 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:37:43   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

on le sais mais sur vista?

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:05:15   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

aucune idée Farfouille sur le forum tm : http://www.trackmania.com/fr/forum/

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:39:50   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

!!!!!!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:11:04   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

yeah! j'ai fini enfin tournée générale!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 10:23:53   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

tu as déjà assez bu pour aujourd'hui jelly

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 13:39:40   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

erf! j'ai enfin compris comment on installait ce truc! maintenant je vais m'entrainer

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  [UES] Ultimate Enduro Series  Participants : A lire absolument !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum