Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Acceuil  Bienvenue ! 

 Presentation of furioud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
furioud
Invité(e)
1 message posté
   Posté le 20-12-2008 à 21:20:02   Voir le profil de furioud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furioud   

Salut les K3,

Bon normalement mon but était surtout de venir pour L'ICA, mais vu que je connais pas mal d'entre vous du FF1C ou du MDM, bah depuis le temps que je vous connait, je pouvais pas venir sans faire une tite présentation de moi

Donc je m'appelle Cédric allias furioud et je suis admin de la team FMV avec Vert et Mala (champion du FF1C 1 :D).
Sinon j'ai 16 ans, j'habite à Chessy, c'est en Seine et Marne et Ile de France, et de ma fenêtre je vois le space Montain de Disney
Je suis en 1ère électronique mais dans un lycée général et ça se passe plutôt bien.

Certain ont aussi pût me voir à L'UES mais ils m'ont pas vu beaucoup vu que je n'ai fais qu'une course mais après, 4h ou 6 heure de course, ça m'intéresse plus trop car c'est trop long et puis surtout que je n'ai pas que ça à faire

Voila, pour L'ICA, je recréerais un autre topic plus approprié un autre jour

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Acceuil  Bienvenue !  Presentation of furioudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum