Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Acceuil  Forum 

 Rubrique : les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:55:34   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

La rubrique "Les membres" : comme l'indique son nom, parle des membres et faites pour les membres de la team. C'est pour cela que desormais cette catégorie est accesible par mot de passe, pour posseder ce mot de passe, il faut faire parti de la team. Le mot de passe est envoyé par MP

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:17:22   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

hey KIMI pourkoi il y a une rubrique bloquée par un mot de passe ???

--------------------
mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 19:18:25   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

comme moi je fait partie de ta team, j'pourai avoir le mot de passe pour y acceder ??? Merci^^

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 20:22:37   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

regarde tes Messages persos !!

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 00:19:22   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

Mais pourquoi elle est débloqué maintenant?!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

mohamed51
::: MOHAMED :::
Adepte des bacs à sables...
41 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:46:00   Voir le profil de mohamed51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mohamed51   

ok c bon jvien de regarder le message perso ok merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Acceuil  Forum  Rubrique : les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum