Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  News de la Team K-3 

 Le serveur pourra exister!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 14:25:17   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

je pensais a plus compliqué pour creer le serveur! bon... le tout c'est qu'il faudra le creer... j'ai réussi a creer un serveur... il suffira de réunir tous nos maps pour le serv!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:05:58   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

ok moi aussi j'ai réussi mais tu veut que quel PC tourne 24/24. Et puis est-ce que au moins tu sais si des joueurs sur ton serv' ???

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:21:53   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

bonne question! il faudrait qu'on fasse un essai

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:06:38   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

oui je sais j'en ai créer un gendy le voyait mais ne pouvait pas se connecter Et si quelqu'un est pret à allumer son PC toutes la journée ... Moi c'est tous simplement impossible

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:00:43   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

Bon je peux s il le fo laisser mon pc open 24 24 avec ma machine doit pas y avoir de prob

ma config :

Intel core 2 duo @ 2.60

2 go ddr2 6700

Video 512 mo en asus 7950 gt

HDD 74 GO en sata 10000 trs

et 120 et 160 go en sata 7200 trs

le tout sous XP pro


connexion orange par livebox en eternet 8MO


On peu tenter l experience sur le mien si vous le desirez

--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:15:57   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

c de l araméen ca pour moi

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 14:45:19   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

XD! ben on pourra tenter ça aussi ^^

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:16:54   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

oui hendy apres il faut voir si tu peut créer un serv' ou les gens peuvent rentrer dessus ( tu as pu voir que moi ça marche pas )

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:05:39   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

perso heberger je peux, mais creer le serveur j ai essayé, cela ne marche pas donc .......

--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:08:30   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

aïe... faudrait trouver quelqu'un qui réussit .

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  News de la Team K-3  Le serveur pourra exister!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum