Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Les membres 

 Servietsky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Servietsky
En pleine qualif'...
Servietsky
11 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:41:13   Voir le profil de Servietsky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servietsky   

Salut !

Je m'apelle Yannick , j'ai 14 ans ( bientot 15 ) et j'habite juste a coté de Toulouse .

J'aime bien jouer au ping pong , je suis d'ailleurs dans un club.

J'aime écouter du rock ( comme muse ) mais aussi du heavy métal ( iron maiden , etc ... )

Voilou pour ma présentation

--------------------

On s'fume un pétard ?
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:48:09   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Bienvenue a toi

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:04:53   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

tiens tu aimes bien iron maiden ^^

bienvenu ^^

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:09:51   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

c'est quoi iron madelaine ?

* je sais je sors *















Nan sinon bienvenue j'épère que tu te plaiera chez nous

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:23:11   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Salut Yannick !

Bienvenue chez les k-3

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:39:24   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Aufaite darts tu peut m'aider pour le serv' ?

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:31:54   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Oui pas de problème (si j'en suis capable)

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:35:27   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Je pense que oui tu en a deja crée un.

On peut se voir sur msn pour voir comment s'arranger : lolo-km3@hotmail.fr c'est mon adresse msn

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 18:39:05   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Désolé je n'ai pas msn. Contactes moi par mail ...

As-tu déjà commencé ?

Si oui, qu'est ce qu'il ne fonctionne pas ?

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 19:34:29   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

mmmh...

Primo : je sais pas du tout comment marche une serveur dédiée

Secondeo : Aucun joueur ne peut rentrer sur mon serv' que j'ai créé car je ne sais quel pare-feu bloque....

Tertio : on doit absolument etre sur son serveur dédiée pour qu'il marche ou bien il marche quand même si TM est éteint ?

Voila c'est tout.

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:10:01   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Un serveur dédié est comme son nom l'indique un serveur dont tu as tous les accès. En gros tu peux y faire ce que tu veux ... Chez moi, c'est un vieux pc où j'ai installé linux et bien sûr trackmania server ...




Pour les ports c'est assez simple mais il faut être rigoureux. Quels sont les ports que tu as défini dans ton fichier dedicated_cfg.txt ?

Chez moi c'est défini ainsi :

<server_port>2352</server_port>
<server_p2p_port>3452</server_p2p_port>

Si tu as un firewall logiciel, ouvres ces ports en udp et tcp.

Si tu es en mode routeur chez ton FAI, autorise ces ports aussi ...

ATTENTION : il se peut que toi tu ne puisses pas y accéder mais peut-être que les autres y arriveront. Fais moi tester lorsqu'il est prêt le message d'erreur indique pas mal de chose ...




Si TM est éteint le serveur dédié fonctionne sans problème (et heureusement )

Voili, voilou

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:43:02   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

501_darts a écrit :

Pour les ports c'est assez simple mais il faut être rigoureux. Quels sont les ports que tu as défini dans ton fichier dedicated_cfg.txt ?

Chez moi c'est défini ainsi :

<server_port>2352</server_port>
<server_p2p_port>3452</server_p2p_port>


Rien compris

J'ai ouvert les ports tcp et udp de ma config livebox et du coté de mon antivirus et de mon pare-feu windows c'est bon....

Merci pour tes autres reponses

Et une autre question : faut quand même que ton pc soit ouvert pour qu'il marche le serveur car le tient certaines fois je les trouves pas ...


Edité le 19-08-2008 à 20:43:27 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:56:05   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Ok pour les ports. C'est bien les même que dans ton fichier de config (dedicated_cfg.txt) ?

Aussi tu dois avoir ça dans ton fichier
<force_ip_address></force_ip_address>

Tu ne vois pas toujours mon pc car il est éteint C'est une vieille machine, je ne la sent pas capable de faire un 24h/24
Mon serveur est disponible vers 18h00 jusqu'à 7h00 du matin environ

Su le forum de Trackmania, il y a de très bon tutotiaux. Tu devrais y trouver ton bonheur ...




J'ai un gros doute, as-tu installé Trackmania Server ?


Edité le 19-08-2008 à 20:58:11 par 501darts




--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 21:02:34   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Les tutos TM je les ai tous fait.... Même ceux de teams differentes...

J'ai pas trackmania mais je cherche à comprendre c'est quoi <force_ip_adress></force_ip_adress>

et (dedicated_cfg_txt) ?

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 08:39:10   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Tu n'as donc pas installé un serveur dédié mais un serveur tout simple à partir du jeu Trackmania. Il faut que tu ailles sur le forum du site officiel et que tu installes Trackmania Server (je ne peux pas te donner le lien, je suis au boulot et il me bloque l'accès )

Une fois installé, tu comprendras facilement ce que j'ai écrit précédemment ...

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:07:43   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ok je fais ça plus tard je suis pas sur le bon ordi

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 12:00:54   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

C'est bon je l'ai mais je dois faire quoi apres de l'avoir telecharger ?

Et puis on peut se voir sur le chat pour que tu m'aides tu choisis l'heure

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 12:48:01   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Tu l'installes

Ce soir je t'indiques un tutorial pour pouvoir faire l'installation

--------------------
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:10:39   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

oula je me gourres avec tout ce que tu as écrit ( on dirait Through the Fire And Flames de Dragonforce dans Guitar HeroIII mode expert! )

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:43:12   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Voici le lien

Si tu suis scrupuleusement le tutorial, tu ne devrais pas avoir de souci.

En cas de problème n'hésites pas

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 19:03:52   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Je fais ça demain j'ai plus de temps...

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  La team !  Les membres  ServietskyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum