Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  [UES] Ultimate Enduro Series 

 UES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:09:35   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Bonjour,

Je vous informe qu'après être aller faire un tour sur leur forum. La compétition est loin d'être prête mais malgré ça, il faut aller de l'avant. C'est pour cela que j'aimerai savoir quelle membre de la team serais susceptible de participer à cette course.

J'ai une idée, si plusieurs membre de la team participe, le skin de la team (que je suis toujours à la recherche et peut-être coco le ferait), tous le monde de la team courrait avec cette voiture !



Participant :

°¤k-3¤°kimi3
°¤k-3¤°jellymaster
°¤k-3¤°gendy : peut-etre
°¤k-3¤°alonso : peut-etre



Edité le 11-07-2008 à 09:20:46 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 17:44:57   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

je suis intéressé mais faudra m'aider pour le skin :/

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 18:01:50   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ah, si t'a pas de notion de graphisme évite

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:35:18   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Moi j'aimerais bien le faire ca doit être sympa maintenant jpense que mon ordi aura déja planté avant 4h c'est ca qui soule

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:46:55   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

tu le fais reposez pendant 1 journée et ça roule

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:35:56   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

nan nan ca changera rien c ma connexion qui est de la merde

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Gendy
Adepte des bacs à sables...
Gendy
31 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 21:02:03   Voir le profil de Gendy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eddie-mercier.com   Envoyer un message privé à Gendy   

Commen deja dit sur l autre post je suis partant si mes heures de job me le permettent

--------------------


Visitez le site d'Eddie MERCIER

http://www.eddie-mercier.com
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 09:16:29   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

De toute façon le skin ne sera pas vu par les autres joueurs il faudrait que tous le monde paramètres sont Pc pour cela. A moin que quelqu'un s'y connait.

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Blade
En pleine qualif'...
5 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 17:57:43   Voir le profil de Blade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blade   

lu kimi désolé de pas être passé avant mais j'ai du taf avec l'UES ma team ...etc..bref super boulot ton forum UES vraiement impeccable!
tu as largement ta place dans le staff
si quelqu'un veut que son skin soit vu faut payé une clé united pour authentifié son compte mais je pense que je vous apprend rien

--------------------
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 21:17:45   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

pour avoir une clé il faut acheter le jeu ou payer le jeu pour 1 ou 3 mois.


Je pense ne pas me tromper, je tire ces infos du mag Trackmania.

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:25:09   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Moé bof payer pour qu on voit notre voiture

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:34:15   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

il y a plusieurs terrains de jeu en plus, et plus de modes de jeu.

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:36:14   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

c'est quand sinon peut etre oui

--------------------
Viva la F1!!

]
Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:24:04   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

bon les resultats de la course de dimanche pour moi pas terrible.

le mur au debut et apres 30 min de courses le moteur avec une crevaison en meme temps

kimi en commentateur ca le fait bien

--------------------
Viva la F1!!

]
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:17:52   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

XD

Pas grave barri, essais d'être plus patient à l'avenir, 18h c'est 18h

'pis j'aperais plus de k-3 dans cet compet', sauf si ca vous branche pas .

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 13:44:09   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

ok^^

--------------------
Viva la F1!!

]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  [UES] Ultimate Enduro Series  UESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum