Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Acceuil  Bienvenue ! 

 Lu les k-3!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Nos
Visiteur venu d'ailleurs ^^
En pleine qualif'...
The Nos
14 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 07:15:02   Voir le profil de The Nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-f1.com/   Envoyer un message privé à The Nos   

Bonjour à tous les k-3!

Certains me connaissent déjà pour m'avoir croisé sur le forum UES ou sur certains serveurs (JB Cross par exemple, j'y passe régulièrement).

Je suis membre de la team [FF1] , qui rassemble les Trackmaniaques de Forum-F1. Nous sommes bien sûr amateurs de maps typées Formule 1, même si quelques membres sont assez touche-à-tout. ^^

Quand à moi, j'ai 26 ans, mes études sont finies depuis pas mal de temps déjà. Je travaille actuellement dans l'optique de lunettes, mais ça peut changer vite (cause intérim).

Originaire de la banlieue parisienne, je vis désormais en Picardie, à Château-Thierry (02) pour être précis.

Passionné de modélisme R/C (les p'tites tutures à nitro), de mangas (Death Note, Naruto, Gunnm, Evangelion etc...), de musique (20% rock, 80% métal), de jeux vidéos (FPS et courses) et de cyclisme (route et surtout VTT).

Fou de moto, mais piéton pour le moment.

Et bien sûr, en bon FF1 que je suis, amoureux des sports mécaniques: F1, WRC, MotoGP, Superbike, etc, etc...

Je passe donc ici histoire de vous faire un tit coucou, et aussi parce qu'un détail m'a intrigué...

Kimi, Alonso, Rubens Barichello... Z'êtes tous fanas de Formule 1 aussi ou quoi?

--------------------
Viendez prendre vos baffes!!
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 11:09:11   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Presque tous !

Bienvenue the nos ! Belle présntation Ouais on se voit souvent sur trackmania et sur les forums, et sinon faut que je te fasse lire un article de kimi.fr.


Edité le 01-08-2008 à 11:09:46 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 12:47:39   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

sacré présentation the nos!
prends ta caisse et arrive sur real F1 racing ^^

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

The Nos
Visiteur venu d'ailleurs ^^
En pleine qualif'...
The Nos
14 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:09:04   Voir le profil de The Nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-f1.com/   Envoyer un message privé à The Nos   

Désolé mais à 12h47 je dors encore moi. ^^

Kimi3, j'ai raté le passage de cette vidéo sur TF1, mais ça ne m'étonne guère... Tu vas voir que ce week end ils seront foutus d'encenser Piquet.

Pour la vidéo en elle-même, je crois pas que ce soit une journaliste... Parce qu'une journaliste, ça prend des notes, ça enregistre sur un dictaphone, mais ça ne tend pas un stylo pour avoir un autographe (ou alors ça ne reste pas longtemps dans le métier ).

De plus, on m'a fait remarqué que sur le classeur qu'elle tend, il semble y avoir une photo sur une des pages... Ce type d'autographe est bien souvent revendu à prix d'or, et de nombreux pilotes refusent désormais de les signer.

Donc ce serait même pas une fan rendue stupide par la proximité de son idole...

J'en conclus que c'est simplement une mère indigne qui préfère s'occuper d'une signature que de sa propre fille (à qui elle fiche elle-même le classeur dans la tronche, car Kimi essaye d'éviter ledit classeur).

Evidemment, comme Kimi n'est pas vraiment réputé pour être ouvert et chaleureux, il était inévitable que ça parte en sucette médiatique...

Et voilà, ma présent' qui part en total HS... ^^


Edité le 01-08-2008 à 19:09:38 par The Nos




--------------------
Viendez prendre vos baffes!!
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:53:18   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

C'etait pas ça que je voulais te faire lire

Mais en total accord avec toi, voila le vrai sujet

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alexandre
Adepte des bacs à sables...
Alexandre
28 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:36:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Naruto c'est top bien

ps: one piece et bleach sont pas mal non plus

--------------------


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:42:09   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

... a mort naruto j'en ai ras le bol de ça!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Acceuil  Bienvenue !  Lu les k-3!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum