Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  Tuning TMForever 

 Tous sur les skins de voitures!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 15:33:11   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Pour avoir une autre voitures que celles par default de trackmania nations forever : un très bon sites où vous pouvez telecharger des voitures comme des ferrari Enzo, création personnels, ou même les kart mario kart! Ce site c'est carpark ( lien ci-dessous )

http://www.trackmania-carpark.com/index.php

Après les avoir télécharger, ranger-les dans :

"C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon " : Si les dossier n'existent pas n'hésitez-pas à les créer en respectant bien l'orthographe!


Edité le 02-07-2008 à 18:02:44 par kimi3




--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
coco
En pleine qualif'...
19 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 23:22:44   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Perso j'ai la F430, sobre en noir, une bonne caisse.

J'ai eu la chance de monter dedans en vrai en "copilote", après avoir gagné un tour sur route ouverte à un tirage au sort.
C'était à un meeting en Dordogne qui a lieu tous les 15 Aout, j'y retourne cette année!



--------------------
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 10:00:17   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

tu t'es pas " chié dessus " ?

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 10:02:31   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

^^

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
coco
En pleine qualif'...
19 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 22:45:11   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Non le type était assez raisonnable, une route ouverte faut pas faire n'importe quoi, même si c'était organisé.

Mais ça pousse bien quand même

Et pas besoin de grande vitesse, à 90 t'es déjà dans un autre monde.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  Tuning TMForever  Tous sur les skins de voitures!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum