Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Acceuil  Forum 

 [Tuto] Avoir sa userbar avec un lien.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:56:08   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Bonjour,

Beaucoup voit des userbar. Ces petites barre qu'il y a dans la signature.

Moi je vais vous apprendre à la foi à en possedez une et à en fabriquer une !

Etape 1 : Créer sa userbar

Pour créer sa userbar vous pouvez biensûr vous rendre sur un editeur d'image. Comme photoshop ou autres, mais il y a une manière bien plus simple : Web modules.

Ca c'est l'ideale quand on est pas très doué en tant que graphiste ( comme moi quoi ).

Editer une image [Facultatif]

Avant d'utiliser le site que je vous ai donner on va editer une image qui sera sur votre userbar. Alors moi je vous conseil comme editeur paint.net , c'est le plus simple pour editer une image pour votre futur userbar, vous pouvez le telecharger ici ou encore ici.

Selectionner l'image qui sera sur votre userbar. Ouvrez-la avec paint.net puis cliquez sur l'outils baguette magique, puis sur l'arrièrre plan de votre images, et faites supprimer ( à l'aide du bouton de votre clavier ). Enregistrez l'image

Créer sa userbar

Maintenant on créé la userbar en elle même Clikez à present sur "créer sa userbar etape 2".

Il y a trois niveaux : standard, avancé, pro. Moi je vais vous apprendre avec le niveau "pro", il faut pas croire que tous ceci va être très compliquer

En haut de la page Tapez le texte qui sera sur votre userbar.

Pour avoir un texte fixe : n'ecrivez que sur la première ligne

Pour avoir plusieurs texte qui apparaissent chacun leurs tours : ecrivez sur plusieurs lignes

Ensuite choisissez les couleurs que vous souhaitez pour votre barre. Faites des test etc...