Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  News TMForever 

 Sur TM, Vous faites quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 14:13:00   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Bonjour je créé ce topic qui parle d'un peu de tout sur TM.

Je vais dabord vous présenter le serveur d'un membre de la team : Bulls eyes de 501darts.

Bulls eyes est un serveur sympas et surtout super bien conçu. Il possède un site de gestion et bien d'autre choses encore : le site : lien.

Je vous invite donc à passer y faire un tour !

501darts tu peut evidement me demander des maps de notre serveur pour mettre sur le tiens et vis versa !

Je vais vous parler aussi des serveur que je fréquente et que je vous invite à y faire un tour :

- °¤k-3¤° Racing : héhé
- sdk furious cross : serveur de cross mais les maps ne sont pas si durs que ça
- F1 indy racing : mon amour de toujours qui malheuresement ne marche plus

Sinon qu'est-que je fais sur TM ? c'est bien simple je corrige et créé des maps qui seront prochainement sur le serveur. Je joue un peu. Et je me fait chier a mettre des MT's au map ( dailleurs si certain veulent des cours, on me demande ).



Bon voila je vous invite à faire de même

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 15:12:28   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Sur tmn j'essaye de faire des map : pas terrible.
Après je joue sur notre serveur : °¤K-3¤° Racing.
Et puis je suis aussi testeur de map on va dire

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble


Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 16:51:38   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

Sur tmn j'essaye aussi de faire des maps ( récemment kimi en a éssayé une de moi qui est malade XD ) je joue ou j'essaye de jouer sur le serveur maison ^^ et je serai le plus souvent sur F1 Indy Racing

Je suis testeur de map aussi ^^

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 17:07:44   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

je fais le mode solo je cree des maps pas terricle et je vais sur k-3 racing

--------------------
Viva la F1!!

]
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 09:36:01   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Moi je pense mon temps essentiellement sur le serveur RC SPb Team

C'est du mod lap (en 2 tours) avec une fois sur deux une map cross, j'adore

Je vais bien sûr faire un petit tour sur mon serveur mais c'est de plus en plus rare ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  TrackMania Forever !  News TMForever  Sur TM, Vous faites quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum