Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  °¤Match¤° 

 Inter Continental A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maranello
En pleine qualif'...
7 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:10:10   Voir le profil de Maranello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranello   

Bonjour,
voilà j'ai une idée qui prenait de la place dans ma tête depuis pas mal de temps. Ce serait faire un tournoi entre team (on va dire 10 pour un exemple Wink) et chaque team, pour un match, mettrait 3 joueurs qui représenteront leur team contre 3 autres joueurs d'une autre team qui eux représenteront leurs team. C'est peut-être pas très clair mais bon. On pourrait appeler ça "Inter Continental A" (le nom juste pour la classe :p). Je prends 6 teams pour le tournoi. C'est un tournoi à éliminations.

A vous ensuite de voir comment on pourrait faire ça

ps : je suis de la team Cuite Team. Voici la liste des teams intéressées :
- Cuite team
- NT Team
- Team TeC

Voilà

--------------------
Maranello
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:54:18   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

... néee? ben pourquoi pas? mais bon je décide pas je suis pas admin lol

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:00:52   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

=NT= et Tec ca me rappel quelque chsoe

Oui pourquoi pas !

Va falloir parler de ça

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 10:51:46   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Idée sympa !

Par contre les courses, pas le samedi

--------------------
Maranello
En pleine qualif'...
7 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 10:53:44   Voir le profil de Maranello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranello   

C'est pas un tournoi officiel mais juste entre les teams.

--------------------
Maranello
Maranello
En pleine qualif'...
7 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 20:06:34   Voir le profil de Maranello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranello   

Nouvelle liste :

- Cuite Team
- NT Team
- Team TEC
- FF1
- Team K3

Si vous pensez qu'une team veut participer, dites-le

--------------------
Maranello
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:19:12   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Le niveau est relevée O_o

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Maranello
En pleine qualif'...
7 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:40:13   Voir le profil de Maranello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranello   

Nous sommes au complet avec une autre team juste composé de copains ^^. Décidez d'un jour précis pour le premier round.

--------------------
Maranello
Maranello
En pleine qualif'...
7 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 10:30:44   Voir le profil de Maranello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranello   

J'ai une bien triste nouvelle

Désolé, mais je dois annuler le tournoi car je suis pas souvent là pour tout faire. Dommage, car j'avais déjà fait le tableau des rencontres.

--------------------
Maranello
Maranello
En pleine qualif'...
7 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 12:02:54   Voir le profil de Maranello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranello   

Grâce à quelqu'un, j'ai pu voir les choses en face. Je finis ce que j'ai commencé. Voilà le tirage :

http://images4.hiboox.com/images/4408/53e850d172252ac91df20e3197bbe328.bmp


Edité le 31-10-2008 à 16:15:27 par kimi3




--------------------
Maranello
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 16:16:38   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Géniale ! tu peut reposter sur notre nouveau forum ? http://k-3team.forumactif.net

Mais une question : on est tous seul nous ?

--------------------



Räikkönen will be the world champion 2008!
Maranello
En pleine qualif'...
7 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:18:05   Voir le profil de Maranello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maranello   

Comme il n'y a que 5 teams, on peut pas faire de 1 team vs 1 team deux fois. Calcul pour illustrer :

(1+1) x 2 = 4

or nous sommes 5 donc :

[(1+1) x 2] + 1 = 5

Peut-être pas très clair ok, mais si t'arrives à suivre : le "1" en dehors des crochets est la team sans adversaires pour le premier tour

--------------------
Maranello
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  °¤Match¤°  Inter Continental ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum