Forum de la team °¤k-3¤°
Administrateurs : Alonso, kimi3

Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  °¤Match¤° 

Match °¤k-3¤° vs FF1 team

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:20:02   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ok En remplacent quoi

--------------------

Räikkönen will be the world champion 2008!
Rubens Barrichello
The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:44:27   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

voila

--------------------
Viva la F1!!

]
Yop
Fan numéro 1 de Renault !
Adepte des bacs à sables...
29 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:45:24   Voir le profil de Yop (Offline)   Répondre à ce message   http://www.renault-f1.fr/   Envoyer un message privé à Yop   

On sera peut-être 4 ce soir... a confirmer

--------------------
Yop
29 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:48:37   Voir le profil de Yop (Offline)   Répondre à ce message   http://www.renault-f1.fr/   Envoyer un message privé à Yop   

3 au minimum !

--------------------
Rubens Barrichello
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:45:38   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

je serai la sur

--------------------
Viva la F1!!

]
Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:47:39   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Bon encore un d plus et coco ma dit qu'il vient ca fait encore un de plus

--------------------
On gagne ensemble, on perd ensemble

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 20:07:42   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Euh coco en remplacent alors

Meinston vient plus ce qui donne :

kimi3
alonso
jellymaster
barrikimi
(coco)

--------------------

Yop
29 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 20:39:44   Voir le profil de Yop (Offline)   Répondre à ce message   http://www.renault-f1.fr/   Envoyer un message privé à Yop   

Nous seront 4 sans remplaçant. Le serveur ouvre quand ?

--------------------
fxp2008
En pleine qualif'...
fxp2008
10 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 21:23:50   Voir le profil de fxp2008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fxp2008   

J'arrive pas a me connecter sur l'autre serveur

--------------------
fxp2008
En pleine qualif'...
fxp2008
10 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:49:18   Voir le profil de fxp2008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fxp2008   

Bon c'etait un beau match j'etais pas trop au niveau. Mais bon j'ai permis de gagner deux points si je ne m'abuse. Je pense avoir un peu servi.

--------------------
Yop
29 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:04:13   Voir le profil de Yop (Offline)   Répondre à ce message   http://www.renault-f1.fr/   Envoyer un message privé à Yop   

Beau match et bravo a vous

On en refera un promis

--------------------
Jellymaster
Un " simple " conducteur :D
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:04:54   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

j'avais dit entre parenthèses!

--------------------
Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:20:55   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Oui beau match mais j'ai l'impression que alonso était pas en forme ( tout comme moi). C'estait un peu tard je trouve.

Mais GG au FF1 qui ont gagné sans contestation possible.

Fxp : l'important c'est de participer et puis tu reprend Tm je crois ? Et puis les FF1 était vraiment balèze.

--------------------

501darts
Pilote
501darts
85 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 08:43:55   Voir le profil de 501darts (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rbaudry.com   Envoyer un message privé à 501darts   

Alors le score ?

--------------------
Rubens Barrichello
Fils d'ayrton
Rubens Barrichello
224 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 08:53:00   Voir le profil de Rubens Barrichello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rubens Barrichello   

je suis parti en cours de defi car je mendormai presque sur le clavier

--------------------
Viva la F1!!

]
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:10:07   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Oui, Moi je dois avouer que je n'etait pas à mon top niveau. Le score 6-3 Mais revanche bientôt !

--------------------

Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:47:32   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

On aura vraiment piloter a notre maximum, les FF1 étaient meillurs que nous sur leurs circuits et on arrivait a revenir sur nos map.
De mon coté j'aurais fait beaucoup d'erreur sur les circuits que je connaisais.

--------------------

Alonso
Co-Admin
Relève de Schumi
Alonso
309 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:52:00   Voir le profil de Alonso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alonso   

Voici le résumé du match écrit par Yop des FF1:

Victoire 6-3 des FF1, au terme d'un match chaud et disputé.

Au début, Monaco. Yop remporte les trois courses, et permet a FF1 de mener 1-0.
Sur Silverstone, 5-0 aussi, comme sur le circuit de Hongrie.

Mais au Brésil, les K-3 remportent la course 5-2... stupeur chez les FF1.

Puis vient les maps des K-3. Yop se montre redoutable, aidé par ses équipiers du soir Nicos, FormulWorld et Aaron'z. 5-0 sur cette map.

Les FF1 mènent 4-1... et même 5-1 après une autre map. Une victoire leur fait gagner le match.

Cependant, il faudra attendre trois maps pour gagner. Les K-3 gagnent 5-3, puis 6-0 sur Monza...

Mais enfin, 6-3 sur la dernière et victoire !

belle victoire des FF1, qui remercient chaleuresement les K-3 de ce match. A bientôt pour un autre match

--------------------

Yop
29 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 13:20:33   Voir le profil de Yop (Offline)   Répondre à ce message   http://www.renault-f1.fr/   Envoyer un message privé à Yop   

En même temps vous avez pas eu de bol, parce que moi et FormulWorld, nous sommes dans les meilleurs de notre team

--------------------
The Nos
Visiteur venu d'ailleurs ^^
En pleine qualif'...
The Nos
14 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 07:23:06   Voir le profil de The Nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-f1.com/   Envoyer un message privé à The Nos   

Heureusement que tu as rajouté "dans"...

Pour la revanche, pas de problèmes, on se fera ça. Et j'espère être là cette fois.

--------------------
Viendez prendre vos baffes!!
Jellymaster
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:02:54   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

et moi aussi ^^

( conduite de saoul de 1ere classe mdr! )

--------------------

kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:32:18   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Faites gaffe, il y a souvent un effet negatif sur ses conccurents quand il boit

--------------------

Jellymaster
Relève de Schumi
Jellymaster
385 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 22:45:58   Voir le profil de Jellymaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jellymaster   

mdr faut que je voie ça lol

--------------------

The Nos
Visiteur venu d'ailleurs ^^
En pleine qualif'...
The Nos
14 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:48:45   Voir le profil de The Nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-f1.com/   Envoyer un message privé à The Nos   

Bof, moi je crains rien, TrackMania bourré, j'ai déjà essayé...

La seule différence avec à jeun, c'est que j'inonde le chat de stupidités, et que j'ai une excuse toute trouvée si je perds...

--------------------
Viendez prendre vos baffes!!
kimi3
The °¤k-3¤° founder
Administrateur
kimi3
750 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:36:58   Voir le profil de kimi3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimi3   

Ouais Non bon on va pas tarder à cette revanche. Mais un peu apres le match contre les nsr.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de la team °¤k-3¤°  Compétitions  °¤Match¤°  Match °¤k-3¤° vs FF1 teamNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum