|
Gendy | Adepte des bacs à sables... | | 31 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 20:00:01
| Bon, simplement que je suis curieux. A part Trackmania vous faites koi d'autre ??? Perso : -- je joue a daoc depuis 7 ans. -- je suis les rallyes en participant à l assistance du team Eddie MERCIER d'ailleurs vous devez visiter le site ^^. -- je fais pas mal d'informatique en réparant les machines de mes potes qui tombent toujours en panne. -- je m'occupe de ma femme de temps en temps quand je suis pas sur l'ordi. ( si elle lit cette phrase, je dors a l'hôtel du cul tourné 2 semaines ) -- et bien sur je bosse le restant du temps. Allez à vous
Edité le 13-07-2008 à 20:00:43 par Gendy
-------------------- Visitez le site d'Eddie MERCIER http://www.eddie-mercier.com |
|
kimi3 | The °¤k-3¤° founder | Administrateur | | 750 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 21:27:12
| Pour moi, en ce moment, je suis en vacances, alors je me la coule douce : - Ordi : trackmania ( créé circuits pour futur serveur, joue un peu sur f1 indy ), m'occupe du forum et de la team, cherche solution à l'occupation précédente . - je me balade à velo : comme cela ne fait pas longtemps que j'habite içi ( st germain-laval, seine-et-marne, près de montereau et melun ), je découvre le coin. - je me baigne : la seine est à 300m ! - J'aide à la maison et surtout je me la coule douce En période scolaire c'est moins la fête : - Je pars en cours à 7h40 en voiture, je reviens à 6h, donc j'ai pas trop le temps de me détendre. - Le week-end c'est un peu comme pendent les vacs mais en beaucoup moins bien. ( ne chercher pas à comprendre pourquoi j'ai mis ce smiley )
-------------------- Räikkönen will be the world champion 2008! |
|
Jellymaster | Un " simple " conducteur :D | Relève de Schumi | | 385 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 03:34:01
| Ok pour moi: Ordi: pro trackmania ( testeur de circuits mais aussi je suis sur le serveur f1 indy )... Je suis sur 5 comptes sur 4 univers a Ogame et j'ai un compte lost-galaxy. Sans parler celui de sevenhearts ( un genre de wow mais anglophone et non payant ) Je me balade a vélo dans la résidence Mais en période scolaire oula! Levé a 6h le temps de me préparer et hop déja le bus qui arrive le tout en 1h seul prob j'arrive avec 35 min d'avance avant le début des cours
-------------------- Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^ |
|
kimi3 | The °¤k-3¤° founder | Administrateur | | 750 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 10:19:42
| Jelly t'habite où ?
-------------------- Räikkönen will be the world champion 2008! |
|
Gendy | Adepte des bacs à sables... | | 31 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 10:50:17
| J'ai joué à O Game mais bof, par contre j ai 3 comptes sur Bitfight, serveurs 6, 7 et 10 et tous les jours je fais mes jeux gratuits sur distrigamme ...
-------------------- Visitez le site d'Eddie MERCIER http://www.eddie-mercier.com |
|
Alonso | Co-Admin | Relève de Schumi | | 309 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 12:14:13
| A part tmn pendant l été je glande, pc, télé. Sinon je sors avec des potes vélo piscine ... et le soir on squoite dans un bon coin. En cours jvais passer en 1ére S
-------------------- On gagne ensemble, on perd ensemble |
|
Jellymaster | Un " simple " conducteur :D | Relève de Schumi | | 385 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 15:02:34
| kimi3 a écrit :
Jelly t'habite où ? |
je te l'avais pas dit dans la rubrique des présentations des membres?!
-------------------- Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^ |
|
Jojow94 | Islander & Rider | Pilote fougueux | | 73 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 09:40:04
| Pour moi: je vis en alsace et près de chez moi y'a un skatepark assez sympa. J'y vais souvent avec 2 ou 3 potes. Sinon je vais parfois a la piscine ou"shopper" en ville pour des jeux vidéos ou des fringues. A part ça : glandouille et Trackmania !!
Edité le 28-08-2008 à 09:40:42 par Jojow94
-------------------- |
|
|