|
kimi3 | The °¤k-3¤° founder | Administrateur | | 750 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 14:13:00
| Bonjour je créé ce topic qui parle d'un peu de tout sur TM. Je vais dabord vous présenter le serveur d'un membre de la team : Bulls eyes de 501darts. Bulls eyes est un serveur sympas et surtout super bien conçu. Il possède un site de gestion et bien d'autre choses encore : le site : lien. Je vous invite donc à passer y faire un tour ! 501darts tu peut evidement me demander des maps de notre serveur pour mettre sur le tiens et vis versa ! Je vais vous parler aussi des serveur que je fréquente et que je vous invite à y faire un tour : - °¤k-3¤° Racing : héhé - sdk furious cross : serveur de cross mais les maps ne sont pas si durs que ça - F1 indy racing : mon amour de toujours qui malheuresement ne marche plus Sinon qu'est-que je fais sur TM ? c'est bien simple je corrige et créé des maps qui seront prochainement sur le serveur. Je joue un peu. Et je me fait chier a mettre des MT's au map ( dailleurs si certain veulent des cours, on me demande ). Bon voila je vous invite à faire de même
-------------------- Räikkönen will be the world champion 2008! |
|
Alonso | Co-Admin | Relève de Schumi | | 309 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 15:12:28
| Sur tmn j'essaye de faire des map : pas terrible. Après je joue sur notre serveur : °¤K-3¤° Racing. Et puis je suis aussi testeur de map on va dire
-------------------- On gagne ensemble, on perd ensemble |
|
Jellymaster | Un " simple " conducteur :D | Relève de Schumi | | 385 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 16:51:38
| Sur tmn j'essaye aussi de faire des maps ( récemment kimi en a éssayé une de moi qui est malade XD ) je joue ou j'essaye de jouer sur le serveur maison ^^ et je serai le plus souvent sur F1 Indy Racing Je suis testeur de map aussi ^^
-------------------- Suis-je soul lorsque je conduis puisque je bois? non désolé ^^ |
|
Rubens Barrichello | The K-3 Menber et Fan de Kimi Raikkonen | Fils d'ayrton | | 224 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 17:07:44
| je fais le mode solo je cree des maps pas terricle et je vais sur k-3 racing
-------------------- Viva la F1!! ] |
|
501darts | Pilote | | 85 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 09:36:01
| Moi je pense mon temps essentiellement sur le serveur RC SPb Team C'est du mod lap (en 2 tours) avec une fois sur deux une map cross, j'adore Je vais bien sûr faire un petit tour sur mon serveur mais c'est de plus en plus rare ...
-------------------- |
|
|